Aller au contenu

Thrustmaster : WiFi USB Key for PSP Funaccess


jopopo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheter cette clé pour ma psp,j'arrive a naviguer sur internet mais je n'arive pa a jouer en réseau avec GTA LCS.

J'ai éssayer avec XLINK KAI mais j'ai lu sur d'autre forum que cette clé n'était pas compatible avec ce logiciel,existe t-il d'autre logiciel compatible avec cette clé?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la scene Psp va se depecher de devellopé un logiciel specialement pour toi. Tu crois pas que c'est le contraire qu'il fallait faire , se renseigné puis acheté.

 

Et pour repondre a ta question , a ma connaissance il n'existe que xlink pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste pasque sur le site de thrustmaster,il dise que l'on peut jouer en réseau avec cette clé,si c'est pas avec XLINK KAI c'est avec quoi alor?

 

 

 

Avec les serveurs dédiés à certains jeux online comme socom.

 

C'est pas compliqué,Xlink kai te permet de jouer à des jeux online alors qu'ils ne le sont pas à l'origine,en fait le log simule une connection ad hoc.

 

Ce mode,il me semble que la Thrustmaster ne le gère pas.

 

Par contre,à partir du moment où tu peux te connecter sur le net avec ta clef,tous les jeux psp online sont jouables avec elle.

 

En espérant avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais puisque j'ai lu sur d'autre forum comme je le dit ,mais j'ai déja acheté la clé donc il me faut un autre logiciel et donc pas une autre clé ,je vai pa acheté 10 clé wifi kan meme

Oui, effectivement il existe un autre logiciel pour jouer sur le net qui s'appelle "XBConnect". Le probleme c'est que XBC est une copie de Xlink. Donc si ta clé ne fonctionne pas sur Xlink, il y a aucune chance qu'elle fonctionne sur XBC.

 

non c'est juste pasque sur le site de thrustmaster,il dise que l'on peut jouer en réseau avec cette clé,si c'est pas avec XLINK KAI c'est avec quoi alor?

Sur le site thrustmaster, il parle de réseau online (Mode Infrastructure). Xlink n'utilise pas le mode Infra, seulement le mode WIFI AdHoc (reseau local)

 

Tu peux jouer à Socom avec ta clé wifi en mode Infra mais tu ne peux pas jouer en mode "WIFI AdHoc" sur Xlink.

 

L'infrastructure et Wifi AdHoc sont deux wifi complétement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...