jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, J'ai acheter cette clé pour ma psp,j'arrive a naviguer sur internet mais je n'arive pa a jouer en réseau avec GTA LCS. J'ai éssayer avec XLINK KAI mais j'ai lu sur d'autre forum que cette clé n'était pas compatible avec ce logiciel,existe t-il d'autre logiciel compatible avec cette clé? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut ! Je crois que cette clé ne fonctionne pas avec Xlink. (J'en suis quasiment sûr) Si tu cherches sur le forum XLINK, tu trouveras un liste des cartes WIFI compatible avec le logiciel XLINK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben je sais puisque j'ai lu sur d'autre forum comme je le dit ,mais j'ai déja acheté la clé donc il me faut un autre logiciel et donc pas une autre clé ,je vai pa acheté 10 clé wifi kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redted Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je pense que la scene Psp va se depecher de devellopé un logiciel specialement pour toi. Tu crois pas que c'est le contraire qu'il fallait faire , se renseigné puis acheté. Et pour repondre a ta question , a ma connaissance il n'existe que xlink pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 non c'est juste pasque sur le site de thrustmaster,il dise que l'on peut jouer en réseau avec cette clé,si c'est pas avec XLINK KAI c'est avec quoi alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 non c'est juste pasque sur le site de thrustmaster,il dise que l'on peut jouer en réseau avec cette clé,si c'est pas avec XLINK KAI c'est avec quoi alor? Avec les serveurs dédiés à certains jeux online comme socom. C'est pas compliqué,Xlink kai te permet de jouer à des jeux online alors qu'ils ne le sont pas à l'origine,en fait le log simule une connection ad hoc. Ce mode,il me semble que la Thrustmaster ne le gère pas. Par contre,à partir du moment où tu peux te connecter sur le net avec ta clef,tous les jeux psp online sont jouables avec elle. En espérant avoir été assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben je sais puisque j'ai lu sur d'autre forum comme je le dit ,mais j'ai déja acheté la clé donc il me faut un autre logiciel et donc pas une autre clé ,je vai pa acheté 10 clé wifi kan meme Oui, effectivement il existe un autre logiciel pour jouer sur le net qui s'appelle "XBConnect". Le probleme c'est que XBC est une copie de Xlink. Donc si ta clé ne fonctionne pas sur Xlink, il y a aucune chance qu'elle fonctionne sur XBC. non c'est juste pasque sur le site de thrustmaster,il dise que l'on peut jouer en réseau avec cette clé,si c'est pas avec XLINK KAI c'est avec quoi alor? Sur le site thrustmaster, il parle de réseau online (Mode Infrastructure). Xlink n'utilise pas le mode Infra, seulement le mode WIFI AdHoc (reseau local) Tu peux jouer à Socom avec ta clé wifi en mode Infra mais tu ne peux pas jouer en mode "WIFI AdHoc" sur Xlink. L'infrastructure et Wifi AdHoc sont deux wifi complétement différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En gros c'est que je viens de dire juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci pour cet éclaircissement!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Slt ! Il existe xbconnect ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant