Matrix15 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, j'ai tenté de lire un fichier txt, tout d'abord avec moonshell, mais il ne prend pas en compte les accents, etc... bref c'est illisible, ca me met des symboles... Ensuite je passe a Ds organize, mais meme probleme, pas d'accents et tout... Comment je fais moi alors pour lire mon livre? Faut t'il faire une config dans moonshell pour activer les accents? Merci pour votre aide, vite j'ai envie de lire lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 essaye de changer l'option en bas dans moonshell (language setting and font file) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok c'est bon, par contre les lettres avec un accent sont plus petites que les autres lettres. Edit: ok c'est bon par contre la nouvelle fonction bookmark ne fonctionne pas, dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut à tous, Matrix15 , j'ai lu sur le forum que DSOrganise fonctionne simplement en Readonly ( pas de sauvegarde possible ) avec la Supercard. Qu'en est il ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah j'ai pris la version finale 2.2 je crois edition blue. Ca marche mais bon si je peux meme pas lire de livre c'est meme pas la peine...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant