Pe Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Amis de metagames bonjour ! Comme le titre l'indique lorsque je branche ma psp au pc d'une la fenêtre d'ouverture automatique n'arrive pas et de deux lorsque je veux entrer dans la psp via le poste de travail en double cliquant, un message d'erreur apparaît en me disant: "Windows ne trouve pas 'copy.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher." Voici le Screen de mon problème: http://img156.imageshack.us/my.php?image=kapture001vk9.jpg HELP please ! PS: Ca ne me faisait pas ça auparavant avec ma MS 1 Go, je viens d'acheter une MS de 2 Go, s'agit-il de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 formates la dans ta psp (dans paramètres system),on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Y'a visiblement une erreur au niveau de la reconnaissance du periph... Seulement, Copy.exe est normalement utilisé pour les transfer de fichier d'une place a une autre...et non pas pour simplement acceder a un drive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je suis désolé mais j'ai jamais rencontré ce probleme donc je ne peut pas t'aider mais juste une question ton theme pour Windows Xp il est vachement beau est-ce que c'est possible de le récuperer si oui oû ??? Merci et encore désoler pour ton probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Relance devhook mais sans l usb (sinon reconnu en PSP Type B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant