itchy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 hello tout le monde voila j ai une belle 360 hs et je me demandais si quelqu un avait une solution pour la reparé un bon magasin , serieux ........ a dijon le seul a fermé cet été ACE GAME R . I . P MERCI D AVANCE POUR INFO LA MIENNE CLIGNOTE 3 LED ROUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 SALUT PULSAR ca depend quand je l allume elle se lance a la page d acceuil puis au bout de quelque seconde freeze ensuite au fur et a mesure que j essaie de la ralumé = 3 led rouge a l interieur c est comme tu as dit ya pas de chipset sur les fameuse pieces ni de feuille en plastisque d ailleur voila le diagnostic doc ps ; je n esyt pas essayé le flash c est un hitachi 47d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 mon hdd je l utilise sur mon autre xbox plus recente et tout va bien ca ne vient pas de là par contre au niveau de la pate thermique ?? ou elle se situe ? pour l alim j ai deja essayé avec celle de mon autre et idem : hs ca m ennuye un peu tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant