knyz Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut à tous. Ghost Recon Xbox360 : 35euro Burnout Revenge Xbox360 : 35euro Cable VGA x360 : 20euro Oblivion : 35roro Uniquement sur paris en main propre ! pas de fdpin, de fpout xD tous a vos portefeuille, je rigole hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 slt je suis interesse par gta je te le pren kan tu ve en main propre sur paris et jai une ps2 pucé si sa tinteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut!moi je suis ok pour ton gta avec faille mais je suis de strasbourg!pourquoi ne veux tu pas vendre par la poste?!tu sais le "contre-remboursement" c'est sans probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Gta est vendu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant