snake 2 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai fait ma version de hdloader moi meme, a la fin cela me donne un fichier Elf, mais j'aimerais savoir ensuite comment le transformer en iso pour avoir la version cd. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake 2 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 kool je vois que ca te fait rire , désolé mais meme en cherchant j'ai pas trouvé ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Parce que ta puce possede un mode dev1 (bugé pour la langue mais bon) Donc sans disque pour pourrais lancer launchelf qui lancera l'hd loader. Apres pour l'intall, te faut le kit de Subaru san (automatique). Sinon tu fait une version bootable de launchelf, en creer un fichier ou est l'hd loader. T'as de la chance, ila posté le lien aujourd 'hui. http://rapidshare.de/files/20096634/Subaru-San.nrg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Disons que ça me fait rire que tu commence par personnaliser un programme alors que tu ne sais même pas l'installer sur ta console Donc commence par installer la faille PS1 et surtout son "launchELF" et après ça commencera à être interressant pour toi de créer ton propre HDLoader... J'espère au moins que tu as l'adaptateur réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 . "J'ai fait ma version de hdloader moi meme, a la fin cela me donne un fichier Elf, mais j'aimerais savoir ensuite comment le transformer en iso pour avoir la version cd." Dans mon kit multi-usages (en haut à gauche de la page), la fonction No 7 s'intitule "le supplément gratuit, comment faire votre CD PS2 vous-même !". Le kit contenant aussi un CD prêt à graver avec HDLoader, tu pourras comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 snake 2; la réponse à ta question se trouve pile-poil ds la section IX de la FAQ ps2 (lien en haut du forum) ou sinon tu as ce prog: elf to bin/cue, qui te permet de prendre un elf et il te crée une image prête à graver https://preprod.metagames.fr/redrum/download/ps2/elf_to_bincue.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 surtout que mon "kit" est un peu viellio et il est prevu, a la base pour les versions anterieures aux v9. mais la MAJ arrive la methode de MaPomme est beaucoup plus recente no da. pour ton disque, tu peux aussi faire comme ça https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant