kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tu pourrais mettre ce qeu tu as utilisé en fin de compte aussi. "Vista Inspirat Pack" disponible ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html ou là: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci. C'est ce que tu me conseilles de prendre kira en fin de compte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour éviter de te prendre trop la tête et "ne pas passer du côté obscur de la force" ,oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Toujours la kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi j'ai installé ce pack Vista Inspirat Pack, j'en suis content mais depuis plusieurs jours, la barre en haut m'affiche les programmes qui sont lancés et avant c'était des raccourcis, comment mettre comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Désinstalle-le puis réinstalle-le, et nettoie ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lol nettoyez le PC, je crois que c'est déja fait Je pensais qu'il y avait juste une case à cocher ou un truc dans le genre car sur une autre session la barre du haut est comme avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant