GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjours a tous , je voudrais savoir si Styles XP été compatible SP1 ? VOILA merci en faite je veux juste mettre un effet transparent a mon menu demarrer ! pour faire comme azerty : ps : j'ai changer tout le sujet , mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjours a tous , je voudrais savoir si Styles XP été compatible SP1 ? Oui,il l'est. Je conseillerai plutôt ceci: http://noyau.pixtyle.net/viewtopic.php?pid=8517 HS:Je vais MP azerty. EDIT:Boîte pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 mas sa boite est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour tout , sauf la transparence , j'ai trouver tune up qui le fait super bien mais l'effet transparent est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai trouvé son thème."Aero Glass". Je vais vous le chercher. EDIT:Pour avoir comme azerty: -->"WindowBlinds"(version payante sinon pas de transparence) -->Skin "Vista" -->Effet "Glass" de "WindowsBlind". Ou installer "Vista". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 en faite non c'est "Vista Transformation Pack" lol mais merci quand meme P.S : tu saurais pas où trouver un logOff vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'ai 512 mo de ram sa risque d'être juste non si j'istalle sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Vista Transformation Pack T'auras pas la transparence sans "WindowBlinds".Pour le "logOFF",ça doit être dans ton pack.Sinon,cherche ou fais en un toi même. j'ai 512 mo de ram sa risque d'être juste non si j'istalle sa? Ca passe largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 apparament dans windowsblinds faut prendre un theme fait pour moi je voulais juste le meme menu demarrer et les memes icones qu'azerty sans que sa ralentisse l'ordi quelqu'un peu me trouver sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 bon , je recapitule : je veux : -un menu demarrer noir style vista (j'ai abandonner l'idée du transparent ...) -un cursor vista (noir transparent) -des icones vista ( transparent si possible) -des trucs cool (genre fond d'écran ecran de veille , écran de bienvenu ... et podxp (petit objets ....) qui vont avec un truc vista ( noir brillant par exemple) et surtout : quelque chose qui fait pas ramer l'ordi (je suis en 512 de ram ...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant