xoum Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 bonsoir je voulai savoir comment mettre un ou des fichiers par un lien d'émule ou tt autre lien bitorent je sais pas si vous m'avé compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 1/Ca dépend du "Mod".Un clic droit sur le fichier dans ton dossier partagé et tu devrais obtenir un lien "ed2k". 2/Pour "Bitorrent",c'est diférent.Il faut créer un "torrent" à partir d'un fichier et l'uploader sur un serveur.Le lien=le fichier *torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci j'ai a eu pres tout fait mais comment je uploader le torrent que j'ai crée sur un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Un exemple: [edit modo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 hum kira je suis désolé car tu voulais aider (comme toujours ) mais bon ton lien menait vers un site quelque peu en désaccord ac la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 On peut plus échanger ses photos de vacances chez "Mamie Nova"? J'ai retenu la leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 dsl mais je n'est pas compris comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est pas bien compliqué.Look tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 et une question comment tu peut mettre un lien sur metagames pour quil le telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu rajoute ces balises : url adresse [/url] NB : le premier url est en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant