matpro Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 meme avec le parfeu desactiver rien a fair la xbox et le pc son conecter emsemble ms flash fxp mark conection lost conection perdu en clair et cette ereur je la chercher depui troi jour et 2nui blanch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu est sur quel port? Le 21? L'Xbox est bien raccordée à la prise réseau de ton pc directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui je sui sur le port 21 et le pc reconer la xbox le reso local se met en route la g telecharger filezilla se me di deconecter et javou ke jarive po tro a regler le pc donc si tu pourer me donner un coup de pouce stp kar la je desesper merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oki je te prends sur MSN.... ça sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant