Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 APOC = tu viens de dire une grosse connerie! GT4 full et God of War full, fonctionne parfaitement sur HDLoader! Mais please, à la place de passer par le réseau, vous ne pourriez pas investir dans un petit adaptateur "USB2.0 -> IDE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 . Pour un DVD-9, c'est image avec DVDDecrypter + installation de l'image avec WinHIIP sur le PC + HDLoader à jour. C'est la seule formule qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 y'a-t-il des jeux DVD9 qui ne fonctionnent pas? Genre 50cents ou 24h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 . 50 cents et 24 h sont tous les deux dans le sauna. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 "APOC = tu viens de dire une grosse connerie!" Je n'ai pas dit de grosse connerie, je n'ai rien confirmé. Je sais que les jeux DVD9 peuvent poser problème (ou pouvaient tout du moins) avec HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Vous pourriez me donner le bon HD loader SVP pour le démarrer ? Car j'ai juste le HD loader 3.6, et j'ai entendu un hd loader 0.8, c'est quoi la diffénrece des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 . Tu trouveras un HDLoader à jour ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Pour ta question, elle a déjà été largement traitée sur ce forum. Fais tourner la commande Recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voilà, j'ai fait le HD loader que tu as dit, je l'ai démarrer, déjà, il est en noir et blanc, et ca bloque toujours avec GT 4. Mais dans Winhiip, il faut selectionner qqch de special comme c'est un dvd 9 ? EDIT : Pour que le jeu démarre, si j'ia bien compris, il faut que quelquechose rassemble les deux couches non ? Et c'est Winhiip qui le fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 50 cents et 24 h sont tous les deux dans le sauna. Donc... hum hum... interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant