rotor Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Personne pour un pti avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 . Vas-y comme ça: ton adaptateur et ton Hitachi vont marcher, ne t'en fais pas. Bien entendu, on peut toujours raffiner et trouver mieux, mais ce que tu as trouvé est OK. Lance toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci, mapomme, je vais le chercher le plus vite possible, en plus c'était le dernier qu'il avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben j'espère qu'il fera le suivi de ton DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le suivi ? Tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Hitachi c'est de la grosse daube... Ne surtout pas acheter ces disques durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tanpis, je l'ai acheter, voilà, je voudrais mettre mon iso de gran turismo 4, j'ai fait l'iso avec dvd decrypter, elle fait 5.5Go, après je vais la transférer sur la play, et pour la démarrer, c'est comme d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et c'est parti.... Du coup tu te dis que tous les tutos et topics disponibles ici ne servent à rien, et qu'il te suffit de poser tes questions dans ce topic? Ben NAN ça ne fonctionnera pas comme-ça Tu as utilisé DVDDecrypter, c'est bien, maintenant tu prends winHIIP et tu le mets dans le DD et après tu peux t'en servir sans autre dans ta PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je l'ai transférer par réseau, mais après quand je lance, logo sony, puis ecran noir, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je crois que les isos DVD9 ne passent pas sous HDLoader. Sinon, l'iso courante DVD5 qui circule sur le net de GT4, après le truc Polyphony Digital, y'a un écran noir. Faut faire start et on arrive au menu du jeu. Par contre le curseur déconne, sauf dans le mode Gran Turismo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant