Aller au contenu

Installer jeux dans DD


rotor

Messages recommandés

Oulah, ça dépend. En supposant que ça soit tous des DVD5 plein, tu mets 152 (taille réelle du 160 Maxtor) / 4.37Go = 34.8 jeux. Il faut savoir qu'il y'a beaucoup de jeux sous la barre des 4 Go, qu'en plus MaPomme et d'autres ont réduit la taille de 150 jeux (actuellement) sans rip.

 

Tu peux atteindre la 50aine facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les anciens... adaptateurs... donc ceux qui ont le connecteur modem...

 

Ben j'ai testé avec un de mes 250Go et pas de souci!?

 

donc je ne comprends pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai tout installé le dd + la faille (merci ma pomme pour ton super kit)

 

Par contre je voudrais savoir si cet adaptateur ide>usb (qui faliciterai les demontages du pc) et surtout si il permet de transferer les jeux sur le dd ?? :http://ma-fiche-produit.songeur.com/easy-ide/easy-ide-ide-to-usb.html

 

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre je voudrais savoir si cet adaptateur ide>usb (qui faliciterai les demontages du pc) et surtout si il permet de transferer les jeux sur le dd ?"

 

Moi c'est ce que j'utilise et sa marche nikel, sa met 8min pour transferer un jeu de 4Gb de dd externe ver dd ps2 avec l'adaptateur ide/usb, et sa met 4min du dd interne de l'ordi ver le dd ps2...

 

Et pour les dique dur de 200Gb qui n'on pas vraim 200Gb, que ce soit sur le pc ou la ps2 c'est le meme probleme, c'est juste une question de math, de conversion d'octet/Gb, c'est juste plus simple de dire 160Gbque de dire 156...

 

Et plus tu monte dans les Gb et plus la difference devient grande...Pour un 250 je crois qu'il n y a en realité que 236...

 

Moi j'en ai 2 de 200Gb, jsuis trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui c'est ce genre, mais ce model est une merde sans nom, fragile, en plastoc et l'alimentation n'est pas bien développée!

 

Mieux vaut les tous nouveaux modesl

 

mapomme va sans doûte nous en donner le lien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...