yannovitch Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Utilise la fonction edit , c'est pénible à la longue de devoir lire 2 posts au lieu d'1. J'ai un Maxtor 160Go, il marche très bien (152Go utilisable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 " mais il y a un truc bizard, les anglais, enfin j'ai traduit avec google dise qu'ils faut avoir un adaptateur récent, perso j'ai acheter un pack qui date de l'année dernière, et aussi un autre qui disait qu'il n'avait que 137GB et que son hd loader pour un jeu de 7 GB prenait 11GB sur le disque dur !!, alors ca me fait peur, qqn qui aurait ce disque dur pourrait me donner un avis svp ?" L'histoire des 127Go etc viennent du mode LBA qui n'est pas passé en 48 bits. En gros, sous winhiip ou autre, si tu n'actives pas le mode lba 48 bits, tu n'auras que 127Go d'espace sur ton disque apparents, ou deuxième possibilité, une version de Windows 2k SP4 / XP sans SP2 ou avec le SP1 mais sans la clef registre qui va bien. Si le problème se pose, tu cherches un peu sur le forum, la solution est donnée assez souvent. Oui, les Seagate 200Go marchent parfaitement. Et j'ai jamais vu nulle part d'histoire autour d'adaptateurs non compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 This drive will have problems with a version 3 or earlier network adapter. It will work fine with the new version 4. The version can be found by unscrewing the metal plate. It will be on the top left corner. J'ai vu ca et j'ai démonter ma plaque, et j'ai un 3 entouré en haut à gauche, alors est ce que c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai pas de Seagate 200go à tester sous la main, je peux donc pas te dire. J'ai un adaptateur avec un 3 aussi, et j'ai un maxtor 160 Go dessus qui marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mais ca veut dire quoi exactement la phrase alors, quelq'un peut me traduire ? Enfin la phrase parle pour un disque dur Seagate 200 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 "Le disque dur aura des problèmes avec la version 3 ou antérieure du Network Adapter. Il marchera correctement avec la nouvelle version 4. La version est disponible en dévissant la plaque de métal. Elle sera dans le coin haut gauche." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mince, donc moi ca ne marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 D'après leurs dires, non. J'aimerais vraiment pouvoir tester quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ca me chagrine, le vendeur a soit des maxtor 160GB ou des seagate 200GB, mais moi je partais vers un 200 alors je sais pas quoi faire C'est pour ca, si quelqu'un avait un disque dur Seagate et un adaptateur 3 pourrait me dire si ca fonctionne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En même temps, les 40Go de différence c'est pas très important. Tu peux mettre et enlever des jeux sur le DD à ta convenance, et je peux t'assurer qu'avec 160 Go t'en mets déjà pas mal. De plus, je pense que d'autres confirmeront, le fait d'avoir plein de jeux (que ça soit sur DD ou sur DVD) entraine une flemme et on sait plus du tout à quel jeu jouer. Du coup on en fini aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant