Aller au contenu

Installer jeux dans DD


rotor

Messages recommandés

"Rotor je t'ai dit d'aller voir le tuto qui explique POINT PAR POINT comment on installe un backup sur HDD via HDLoader ! C'est difficile de cliquer sur un lien ?? Alors pourquoi tu continues à demander qu'on t'explique !"

 

Parce que ton lien n'envoie pas sur un tuto, mais sur un formulaire d'inscription.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'ai resolu le problème, mais là j'avais un petit disque dur et demain je vais aller en acheter un autre, et j'en est vu un.

Seagate 200GB Model : ST3200822A

Est ce qu'il est compatible HD loader

Mais surtout une question importante, enfin je sais pas très bien lire l'anglais : http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_brand=Seagate&v_modelnum=&v_size=200&v_rpm=7200&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=v7&v_adaptor=&v_postedby=

Je vois qu'il dise en commentaire que les 200GB ne sont pas utilisé, enfin que l'espace libre, n'est pas 200GB mais moins , ca veut dire quoi, que je n'aurai pas 200GB ? mais moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a un truc bizard, les anglais, enfin j'ai traduit avec google dise qu'ils faut avoir un adaptateur récent, perso j'ai acheter un pack qui date de l'année dernière, et aussi un autre qui disait qu'il n'avait que 137GB et que son hd loader pour un jeu de 7 GB prenait 11GB sur le disque dur !!, alors ca me fait peur, qqn qui aurait ce disque dur pourrait me donner un avis svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon je regardais les disque dur maxtor 160 GB et les gens disaient qu'ils avaient que 127GB alors ca me fait peur. Je crois avoir compris j'ai cherché sur le forum, il disent que HD loader ne gère que 120 Gb c'est vrai ? Pour avoir le reste il faut mettre un patch, je pourrais voir ce patch ? Ou une version HD loader qui rpend en compe les disque durs 200 GB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...