rotor Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer un backup de jeu ps2 dans le DD avec le hd loader ?Car à chaque fois, ca me met impossible de lire le toc. Merci, je possède le swap magic avec une slide card, et la faille ps1 avec unlocker. Ou sinon je peux pas faire une image iso du backup et parès le transférer par réseau, mais j'ai entendu dire que ce n'était pas bon, est vrai ? Rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Yo ! J'ai fais un tuto qui répond exactement à ta question ici : http://www.visite.monforum.net/ps2dev/viewtopic.php?t=263 Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 . La meilleure solution, et de très loin, est d'installer le jeu sur le disque dur PS2 directement sur le PC, avec WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 sinon, par le biais du reseau, ca va abimer mon ISO de mon jeux, après si c'est juste uine question de temps c'est pas grave . Car démonter le disque dur à chaque fois c'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 aïe aïe aïe... Y'a vraiment des topics qui dépriment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Par le port réseau c'est chiant car lent. Le port ethernet de la PS2 est en 10Mbps, ce qui implique une bonne 30 aine de minutes si ce n'est plus pour transferer un jeu. Sinon, pour l'utiliser tout de même, hdl dump et sa GUI marchent impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Personne ne lui a dit que l'on pouvait installer des jeux Gravés sur HDLoader via un swap fait sous LaunchELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bah si c'est bien pour ça que je lui ai filé mon tuto !!! La méthode est expliqué en détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je ne savais pas où allait ce lien, car ça ne s'ouvrait pas... Alors c'est parfait, j'espère qu'il y arrivera! Mais entre-nous, rien ne vaut une connexion direct au pc par un adaptateur USB2.0 -> IDE et WinHIIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Personne ne lui a dit que l'on pouvait installer des jeux Gravés sur HDLoader via un swap fait sous LaunchELF? Bitonio, tu pourrais me dire comment tu fais stp, ca serait gentil, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant