bopit96 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut a tous je viens de recevoir mon super pass II grace a métashop (expédié en 2 jours nickel) mais j'ai quelques problemes pour flasher ma ds... j'ai parcouru pas mal de tutos et de forum mais étant un vrai NOOB en ce qui concerne les linkers je me retrouve donc avec : -une ds acheté la semaine de la sortie euro (donc c'est la grosse grise) -une supercard "CF TO GBA Adapter" -une carte CF de 512Mo -le super pass 2 (y a 2 parties dont une avec une prise qui se branche sur pc?) -super mario ds (acheté en meme temps que la console dsl d'avance si mon post en saoul plus d'un mais la plupart des tutos disent : "utiliser le flashme" ou alors "effectuer le démarrage en mode ds avec le superpass" euh... pour moi tout ces trucs sont un peu flous (je viens du hack psp donc...) si vous pouviez me filer des liens de quelques tutos expliqués en détails ou si vous voulez apportez votre contribution a laide d'un nouveau venu dans le monde du linker sa serait pas de refus!!! merci davance les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 si tu viens du hack psp comme tu dis tu devrais connaitre aussi la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 y a un truc que je comprends pas c'est qu'on post pour me dire de chercher... pff sérieux j'ai trouvé aucun tuto qui puisse maider mais bon je vais chercher ailleurs dans ce cas, je vais suivre tes conseils "avisés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 http://support.fl-games.com/Logiciel/Nintendo%20DS/Superpass2/SuperPass2.pdf normalement ils t'ont filé des cd avec qui t'explique le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 non j'ai pas eu de cd avec juste un cable usb... bon j'ai essayé de faire la manip pour programmer le superpass2 avec mon jeu super mario version euro, je flash donc le superpass directement depuis le pc ca me dit que c'est bon, je copie ensuite les 2 fichiers du meme nom a la racine de ma carte cf, je lance le programme supercard, je lance la save (asmp-0.gba), ca me met Writing SRAM... Done. a partir de la jétein ma ds je met le superpass2 dans la fente ds je rallume ma console, je lance le prog supercard mais la je ne vois pas lécran tactile sallumer comme expliqué dans un des tutos sérieux c'est trop la galere la nds et en plus personne pour aider edit : je me suis rendu compte qu'il fallait mettre le jeu ds dans le superpass... dsl si ca choque des gens mais je n'avais jamais utilisé de linkers etc donc je ne cale absolument rien aux tutos et je suis comme un mouton quoi... pour le moment je vois bien le logo supercard ds sur lécran tactil ^^ je vous tiens au courant des que c'est flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je crois que tu n'étai meme pas obligé de programmer ton superpass comme ta les 1ere version de ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 bon j'ai un autre probleme a présent c'est le logiciel pour convertir les backups nds regardez limage j'ai pas les 3 boutons en bas me permettant deffectuer la conversion... http://img174.imageshack.us/img174/91/bugaffichagenb6.jpg edit : c'est jamais arrivé a personne ce genre de bugs plizz help me car etre bloqué a cause d'une connerie pareil!!! (j'ai deja reinstall le prog et rebooter le pc rien n'y fait!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est la 1ere foi je vois sa peut être sa viens de ton theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je viens de remettre le theme original a windows xp : meme probleme le plus surprenant c'est qu'a lépoque je jouais a des roms gba sur ma ds et je me rapell avoir utilisé un programme similaire pour convertir les roms et j'ai jamais eu de problemes... la poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 essaye de changer les parametres dans le mode compactibilité du programme des fois que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant