Aller au contenu

Qu'est-ce que vaut cette puce?


Invité bitonio6

Messages recommandés

j'ai essayer le dit cd

 

bof bof... c assez galere quand meme (ou alors je suis pas tomber sur le bon lol)

 

sinon bonito ta raison ca fait un an qu'ils l'annoncent la version 2.0 !!

 

y a deja eu en un an et demi

 

cc1.0(1 an et demi) cc1.1 (un an! elle prétandais regler le pb des v12 pff))

ces 2 on 4 kb de flash et tt (a part boot des backup ... sur firmware hacké!! ) c'est sur le boot manager

cc1.1 avec 128 kb de flash (y a 4/5 mois) en fait ca a RIEN changer ta plus de flash, une bonne partie des fonctions est dedans mais tu peux pas les utiliser si tu n'a pas le boot manager donc...

 

 

le firm officiel prend pas en charge les graver!. et quand plus haut je met hacké, c'est pas un bios type TOXIC, non c'est vraiment un détournement du firmware original!!

 

la crystal des fois c'est original

 

mais bon elle reste pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mode dev1 ou pas ?

 

la réponse du type sur HFR laisse à penser qu'il n'a jamais utilisé cette puce, sinon il auarait expliqué comment faire au lieu de sortir la page offcielle comme moi lol :P

 

Apparemment booter la console directement sur launchelf au démarrage est impossible:

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=48283 (post #7)

Il faut pr chaque app l'installer via un script !?

 

Honnêtement sans chercher à critiquer gratuitement, çà reste dingue d'obliger les gens à utiliser leur système du bootmanager quand il y a launchelf à côté qui est la référence absolue en terme de simplicité et efficacité^^

 

Quand on voit qu'ils en sont restés au système du script d'install via un cd comme ce qui se faisait il y a plusieurs années ac les manager dms ou infinity...

 

Si cette "relation" étroite entre le BM et la puce est leur moyen d'éviter de se faire cloner, je comprends mais c'est dommage que les utilisateurs en patissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le gars de HFR dit avoir participer au développement...

 

je vous invite à aller voir sur HFR...

 

Le topic est unique et possède déjà 90 pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'elle a un mode DEV, je te rappelle que c'est l'inventeur du DEV1 qui a devellopé cette puce  
regarde ses specs la, si ca t'interresse : [url]http://crystal-chips.com/main/cont[/url] [...] 4/lang,fr/ 
il circule un CD qui, une fois booté dans une ps2 equipée en CC, permet d'installer toutes les applications homebrew contenues sur ce cd ( cad l'immense majorité de ce qui se fait de mieux en homebrew ) en DEV, en deux clicks dans les menus. c'est d'une simplicité evangelique.

Qd on relit son post, bah finalement il répond pas à la question et contourne le problème

 

Il te parle du mode DEV, oui évidemment car le BootManager est stocké sur la CM, et donc lancé automatiquement au démarrage.

Aprsè il explique bien que via le cd megapack on peut installer launchelf en tant qu'application, mais bon çà on s'en tape

 

Puisqu'il dit faire parti de la team, ben qu'il explique précisemment comment faire démarrer la console directement sur launchelf au démarrage depuis mc0:/BOOT/BOOT.ELF car apparemment ni sur metagames, ni sur ps2scene quelqu'un ne sait comment faire

 

sinon je suis d'accord sur le truc ac ps2ownz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...