Aller au contenu

Qu'est-ce que vaut cette puce?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

On m'a fait tout blabla en me disant que c'était la meilleure puce et le meilleur développement...

 

Je cite un message venant d'ailleurs

 

 

1- faux, la verité est connue d'à peu pres tout le monde dans la scene, sur le qui à fait quoi, qui gere quoi, qui a volé quoi à qui. Forcément, sur metagames, j'penses pas que tu dois cotoyer vraiment les devellopeurs de modchips, alors que depuis 6 ans je les cotoie ( et je peux t'affirmer que c'est pas joli joli ). 

2- Encore une fois faux, la DMS n'est pas reconnue à ce point sur la scene, malgré le matraquage marketing depuis pratiquement une année des nouveaux "dirigeants" de la team DMS. 
enfin je vois que tu ne cite pas la CC dans ton comparatif, certainement parceque tu n'en a jamais essayé une. Pour ta gouverne, la CC est à l'heure actuelle le modchip le pls au point, et le lead coder de la team CC est l'ancien lead coder de la team DMS, celui qui a crée le mode DEV1, celui qui a apporté une réelle innovation sur la scene PS2 sous le nom DMS.. pas de bol, trois p'tits cons lui ont volé son "groupe", appatés qu'ils etaient par les sommes en jeu, et en ont fait le DMS d'aujourd'hui, une team totalement meprisable, qui ne merite aucune consideration ne serait ce parcequ'ils ont sorti l'EZI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Zéro argument et zéro info sur le produit, rien que des "vive nous" et "à bas eux". Comme discours publicitaire creux, on ne peut guère faire mieux.

 

Moi ce que j'ai constaté, c'est qu'il n'y a pas de mode DEV1 (mc0:/BOOT/BOOT.ELF) sur cette puce, et que son Boot Manager fait, à répétitions, une grosse faute, celle de mettre des sous-dossiers dans la carte mémoire, ce que la PS2 et son navigateur ne savent absolument pas gérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi de découvrir cette puce :

 

 

Compatible avec les consoles V1 à V16 (7500X)

 

Caracteristique :

- Montage : 18 à 20 Fils

- DVD Region Free

- Memoire Flash 512K

- Facile d'installation

- PS2 Import et Import DVD9

- PS2 Backup CD/DVD

- PS1 Import,Originaux et Backup

- Gestion Multi Disque

- Support DEV1 et DV2

- Support Neo & Datel Memory

- Desactivation Possible

- Macrovision Off Automatique

- Green Fix Automatique

 

Son prix de 19.90 est attirant, mais niveau qualité ? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On a presque l'impression que tout le monde peut désormais sortir une puce pour PS2...

 

Ils n'arrêtent pas de se copier les uns les autres...

 

C'est dommage, car ça crée un bordel monstre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je pense de la xeno-ps

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=706238

 

j'ai horreur des clones, mais là

 

bitonio6, je sais pas sur quel forum, et qui est le mec qui t'as dit ça mais je rejoins MaPomme. aucuns arguments valables no da.

 

ce qui est sur c'est que le jour ou les TDC voleront, il va etre promus d'office chef d'esquadrille

 

pour ma part, la seule CC que j'ai monté, ressemblait "etrangement" a une modbo 2.

 

donc, pour moi, clone de clone de clone de ...... a moins que je n'ai eut un clone de CC no da

 

m'enfin, ceux qui est sur, c'est que son discours sur les DMS, je peux pas le contredire, j'ai jamais aimé les DMS.

 

cependant MaPomme, mea culpa. j'ai decouvert, grace a la xeno-ps, que la matrix etait vraiment top. le probleme de boot sur CM de plus de 8mo se regle tres facilement sans l'infinity manager. il suffit de configurer le boot en dev1 au lieu de auto. la puce checke la manette, puis son bios, donc la CM est reconnue puis le dev s'enclenche. s'est super top no da. en voyant ça, et tout les hdl*** que nous avons de dispo, je comprends pas que les gens se bornent a la DMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta xeno c'est encore une contrefaçon de la Matrix Infinity !?

 

La MI a vraiment la palme niveau contrefaçon

 

Zéro argument et zéro info sur le produit, rien que des "vive nous" et "à bas eux".

Bien résumé MaPomme

 

Mais ouais, pr la crystal chip on voit clairement que les avis st la plupart du temps divisés en 2: et c'est surement du aux histoires "internes" entre divineo/dms et crystal chip.

Donc, faut essayer de faire le tri et trouver les opinions des utilisateurs...

Pour te faire une idée, tu peux aller voir le forum officiel: http://www.ps2-scene.org/forums/forumdisplay.php?f=109

 

ps: je serais cureiux de savoir où t'as trouvé ton message bitonio6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...