Aller au contenu

Prob flashage NDS Lite ...


gregus

Messages recommandés

arrêter de stresser les gars : c'est vraiment une opération super simple (NDS tank ou Lite). un tournevis, un peu de doigté (oui, la 1ère fois, c'est pas évident) et puis nickel... le tout, c'est de bien trouver le point de contact... j'ai flashé une dizaine de NDS depuis le début, et toujours aucune brickée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars ! j'ai pas 25 DS différentes sous la main... j'avais la mienne (Tank, achetée le jour de sa sortie) et je me suis lancé pour la flasher. vu que l'opération s'était bien passée et que j'avais visiblement bien compris la manip, différents collègues ou copains m'ont demandé de faire la même chose pour la leur (pratique pour se faire rembourser son SuperPass 2 d'ailleurs). résultats des courses, j'ai flashé une dizaine de NDS (tank ou lite) et toujours pas de problème. ma NDS Lite, rachetée fin juin, a subi le même traitement 2 fois (cf post sur avis flashmev7 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=786831 si vous voulez savoir pourquoi). pourtant, je suis pas spécialement doué en bricolage ou chipotage en tout genre quand ça touche l'électronique (quoi que, pour monter un PC, je suis assez balèze, mais ça aussi, c'est finalement quelque chose de très simple à réaliser...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui , youtpout a raison. 

La plupart des gens n'ont pas 25 D différentes pour se faire la main , mais une seule , la leur , d'autant plus si c'est une belle DS toute neuve , c'est toujours ennuyeux de tenter un flashage ^^

 

Ben les gens qui ne sont pas sûr d'eux, ils achètent un passcard 3 et arrête de se pleindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...