gregus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je pense pas avoir toucher la vis d'a cote, theoriquement si je l'ai touche ca eteine bien la ds non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui la ds s'eteint si tu touche la vis d'a coter sinon tu utilise des tournevis de meme marque? APPUIE UN PEU SUR LE TOURNEVIS peut etre que le contact ne se fait pas bien a cause du vernis sur la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 OUf je suis a 14% en appuyant un peu plus fort avec le tournevis ... Deja ma console n'a pas plante deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 N'eteint surtout pas, et ca n'a pas planter! si ca reste bloqué à 0%, appuie un peu sur le tournevis et bouge le un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 continue si ça sarrete essaie de replaçer ton tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 a c'est cool! Normalement c'est bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 MERCI J AURAI EU LA HAINE QUE CA FOIRE APRES 5 DS NORMALES FLASHEE JE SUIS A 100% MERCI ENCORE A TOUS J'ai bien flipper sur ce coup la je dois bien le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 la ds lite à l'air tres difficile à flasher par rapport à la ds fat beaucoup de personne ont eu des problemes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pour flashé la mienne g pris une allumette avec une couche d'alu alimentaire. L'allumette rentre pil poil dans le trou c vraiment nickel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Enfin, ça à l'air très laborieux tout ça! Va falloir que j'essaie à mon tour pour me rassurer, car là vous me feriez presque peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant