gregus Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, je possedais une ds premiere de nom avec un superpass2 et une supercard SD Je l'avais flasher tres facilement via les divers tutos trouver par ci par la Aujourd'hui j'ai achete une ds lite et stupeur je n'arrive pas a la flasher ... Quand je met mon meme superpass2, ma supercard et ma sd pour flasher avec flashme v7, j'ai deux ecrans blanc, comment mon superpass2 pourrait il s'etre deparamettrer ??? Je sais pas quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 donne moi ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci j'ai reussi, en fait j'ai reprogrammer mon sp2, par contre je suis bloque depuis 20minutes a 0% je suis dans le stresse, j'arrive pas a faire contact avec un petit tournevis de precision :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 stress pas surtout n eteind pas essaie d autres trucs pour faire contact genre un coton tige coupé rempli d alu au bout voir un clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 POssible que la console est plentee ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je crois que c'est mort, je pense ma ds lite a plantee :s je suis bien sur le contact pourtant T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 change de tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai essayer 3 tailles differentes, je comprends pas ce qui a pu se passer .... enfin bon je ne l'eteins pas encore mais je vois pas trop quoi faire de plus il faut mettre la tete entre les deux demi lune ou plutot mettre la tete a 90° par rapport au demies lunes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 en faite il faut un pont entre tes demi lune avect on tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 surtout n'eteint pas ta console et ne touche pas la vis d'a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant