milerwan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je propose une PS2 V9 équipée d'une Matrix Infinity neuve + adaptateur réseau + HDD 80 Maxtor. Je vends la console nue (+ câbles) + adapt + HDD pour 200€. Carte mémoire 16MB Big Ben neuve pour 23€ Manette Sony officielle neuve pour 20€ Console dispo sur Aix-Marseille ou en Colissimo R2 pour 13€ de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut y aurai moyen que tu me vende juste le dd ? si oui combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu veux l'adaptateur + le HDD? Si j'arrive à vendre la console seule je peux effectivement le détailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi je te prendrer bien l'adaptateur hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 non juste le dd vu que jai deja l'adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 [center]Tu veux l'adaptateur + le HDD ?[/center] Moi je suis aussi intéressé par le lot ! HDD + Adaptateur réseau... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 hello voila j'ai vu des gars interesser par le reseau et le hdd moi perso je suis tres interesse par la ps2 seul a combien tu poura me la faire c'est pour un caadeau et plutot urgent j'attend impatiament ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok pour la console seule dede12, il faut juste que j'attende d'avoir PsyKos en MP ou MSN pour être sûr de pouvoir la déparailler. Contacte moi sur MSN toi aussi. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je peux pas prendre le hdd + adaptateur car je n'ai pas de puce et pas de HDLOader donc cheater tu peux prendre le HDD et Kiki l'adaptateur réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon visiblement PsyKos a une PS2 non modifiée donc ça va être dur pour lui de lancer le logiciel HDL sans... Qui d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant