miniyari Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Voilà, que me conseiller vous, sachant que je veux me servir de ma DS pour lire des vidéo et de la musique. Les autre fonctions telles que lire des hombrew ou autre ne m'interresse pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Achète un Archos ou un Ipod car la DS malgrès la fonction des linker de pouvoir lire les Video, a moin de ressortir la loupe de sa Gameboy OLD School Grise Ou même prends une PSP Ou allume ta télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 il te faut le logiciel moonshell pour sa et je crois qu'il est compactible avec tous les linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok, et pour le linker vous me conseiller quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le M3 reste une bonne solution sachant que tu veux mettre de la video, vise plutôt les linker a mémoire extensible (SD, Mini SD, CF ...etc ), car avec un linker style G6 Lite tu risque de vite le remplir Sinon regarde su coté du SuperCard lite aussi, après je le connais pas celui la, mais j'ai déjà lu qu'une version de moonshell existait pour celui ci aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 apres sa depend ton budget si ta un petit budget prefere le supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je crois que je vais acheter le supercard SD, mais il faut d'abord que je trouve ou l'acheter parce que sur metashop, il n'y a que le supercard mini-SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant