Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 des que je le grave le jeu sur le pc il a ecrie lecteur cd et dans la version us il a ecrie b2 et dans la version fr et des que je le grave avec cdrwin en 4x apres des que je veux jouer le jeu se lance mais apres ma console le cd soute pk et le jeu ce lance pas pourtant avec mais autre copie les jeu marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ? pas compris la phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 pk mon jeu marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut , tu as quoi comme puce ? quel version de console ? si tu en dit pas plus sur ta console on pourra rien faire ( cd rwin = 4x mode 2 XA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 j ai sois une blue ship ou une ripper et je graver en 4x mais il as certain jeu marche comme time crisis 3 et capcom vs snk et tekken 4 mais il les autre marche pas pk et comment on copie un jeu en dvd rip avec firburner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Si c l'intro qui saute par moment et qui fait bloquer le jeu c normal, g le même rip de DBZ 2. Ta juste a appuyer vite fais sur start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Dommage de passer cette superbe intro... Essaie de graver en 2x et non 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 s est pas toi le fan de dbz ki vend des truck sur ebay meme un boule de crystal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut, moi j'ai télécharger dbz budokai2 sur le net, je l'ai gravé avec alcohol 120 et il marche impec, j'ai eu 99% des capsules . Et oui la démo du début c'est vrai qu'elle est bien ! Moi mes jeux je les graves en 4X ! J'ai une PS2 V3 avec une lentille qui lit plus les DVD, donc toi ca devrait passer sans problème normalement ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 et tu kel puce toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant