Aller au contenu

pribleme warcraft aide


bouks

Messages recommandés

bonjour

voila mon probleme est que des que j'installe warcraft + frozen quelque temps apres si je relance le jeu il me demande le cd pourtant loriginal est dans mon lecteur je comprend pas pourquoi il le li pas

 

sinon si il a pas de solution jaimerai metre un no-cd(j'ai loriginal) mais jarive pas a linstaler a quand je veux lancer battle net il me dis que la version est pas bonne comment faire

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu se probleme... et en fait j'ai jamais trouver pourquoi il me demandais l'original que j'ai pourtant.. meme avec le no-cd apres ne fonctionnais pas mais as pres un format tout confctionnais... apres reflection sur se probleme.. que j'ai essayer d'ailleur...

 

voila tu peux installer warfract + frozen apres tu vas sur le site de blizzard pour mettre a jour, suposer que ca arange la detection sur l'original, pour ma part ca na pas fonctionné.

 

voila pour mettre a jour ...

 

http://www.blizzard.fr/support/war3x/

 

 

autre technique tu mets a jours comme je le mention en haut mais tu dois déinstaller tes programmes de gravure cd ou dvd qui cree un lecteur virtuelle... exemple cloneCD

 

mais comme j'ai dit apres mon formatage et en aillant les dernier programme de gravure a jour mon warcraft3 fonctionnais avec l'orginal.. je n'ai pu eu de probleme de detection de l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que la nouvelle version de warcraft change quelque chose car c'est dès la détection qu'apparait le probleme .. Ca ne met jamais arrivé ce probleme ..

 

Question très conne : tu mets bien le cd qui correspond au jeu (cd ROC pour warcraft3 ou TFT pour l'expansion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...