TortueNinja Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, A l'image de notre bon cruchot, je souhaiterais utiliser des bandes sons de films pour inclure des extraits dans mes eboots.pbp modifiés. Je dois extraire le son des fichiers VOB mais je rame a fond. Aves vous la technique? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Soit tu utilises "DVD Decrypter" ou "Smart Ripper" pour démuxer directement l'*ac3.("Demux" dans traitement du flux pour "DVD Decrypter" ) Soit tu "rippes" entièrement ton film et tu récupères l'*ac3 via "DGindex". Après tu convertis ton *ac3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 autrement tu peux utiliser Ripp-it after me tu vas dans "outils", "muxer/demuxer" tu choisis ton fichier vob et tu fais "sauver la piste audio" ensuite il te crée un fichier wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et d'après toi, quel logiciel est utilisé par "Ripp-It"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant