BHK Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut à tous !! Voila j'ai un probleme des plus étranges !! J'ai mon baffle gauche qui ne sort plus de son .... ou pratiquement pas, ce n'est PAS un prob de balance car elle est reglée au milieu dans les configs sonores de Windows, et ce n'est pas un probleme de baffle car j'ai changé avec le PC de mon Pere !! Que faire ?? D'ou cela peut-il venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu es sur de ne pas avoir un autre systeme de balance que celui de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui certains, et en fait .... je sais pas pk, mais j'ai trituré un peu la connectique à l'intérieur du pc et cela remarche. Donc tant mieux lol, merci tout de même The Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant