Aller au contenu

Original FW2.50 TA-082 Check & Dump v1.10


momo_ps2

Messages recommandés

c'est bcp plus compliqué cf la news précédente ^^

s'il dit qu'il met 45 min à analyser les donner dumper et générer l'img necessaire pour flasher ^^

 

perso j'serais curieux d'obtenir ce dump ^^ voir à quoi ressemble les données brutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant c'est qu'un dump... ça ecrit rien ds le flash dc bon. si les TA082 aident pas, faut vraiment être con.

 

puis 00km est un des seuls à avoir interfacer la psp pour flasher la psp en hardware... j'pense que ça aidera pas mal à faire des tests. j'l envie sur ce coup ^^ il a du "massacré" les soudures mais bon, il risque jamais le brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    
Q : Will I be able to update to 2.0 and then down to 1.5 again to get a clean firmware? (whats the difference between clean and unclean 1.5 anyway?)
R : no just like PSP-1007 can't run FW1.50 UpDate EBOOT.PBP TA-082 can't run FW1.50 - FW2.50 UpDate EBOOT.PBP and i don't want to released the "clean FW1.50 image file"(that is illegal !!)
so i need time to make a "Write software" that can generate "clean FW1.50" 

Q : Will I be able to upgrade to 3.0 when ps1 emulator comes out?
R : yes, TA-082 can run FW2.60/FW2.70/FW2.71/FW2.80.... UpDate EBOOT.PBP

Q : How do you intend to manually downgrade hundreds of psp if it takes 45 minutes to do each one?
R : i think each day i can help zero to five TA-082 user to softdown 

Q : Is factive to release a patch maker ?
R : A piece of software that's reads the dump file and patch the original fw1.50 ?

Q : Why do we have to send you the dump? is it different for each psp? if that´s true, can you give us a simple explanation?
R : simple explanation - each PSP have different KEY 

 

pas d'autres questions/réponses pour l'instant.

 

 

traduction vite fait :

    
Q : Serais-je capable de mettre à jour en 2.0 puis de downgrader en 1.5 de nouveau pour obetenir une image propre du firmware ? (D'ailleurs, quelles sont les différence entre une 1.5 propre et une qui ne l'est pas ?)
R : Non, tout comme les PSP-1007 ne peuvent lancer l'EBOOT.PBP de maj du firmware 1.50, TA-082 ne peuvent pas lancer les EBOOT.PBP de mise à jours des firmwares 1.50 à 2.50 et je ne mettrais pas à disposition de "fichier image propre du FW1.50". (c'est illégal)
J'ai donc besoin de temps pour faire un "programme d'écriture" qui peut générer un "FW1.50 propre".

Q : Sera-il possible de mettre à jour en 3.0 quand l'émulateur ps1 arrivera?
R : oui, les TA-082 peuvent lancer les EBOOT.PBP de mise à jour des FW2.60/FW2.70/FW2.71/FW2.80....

Q : Comment envisages-tu de downgrader manuellement plusieurs centaines de psp si cela prend 45 minutes pour chacune d'entre elle ?
R : je pense que chaque jour je peux aider de 0 à 5 utilisateurs de TA-082 à downgrader 

Q : Est-ce réalisable de sortir un générateur de patch (pour le fichier image) ? un programme qui lit le fichier extrait et patché le fw1.50 original ?
R : non , je ne sais pas comment faire une IA qui analyse les données puis ensuite patche le fichier image du FW1.50.

Q : Pourquoi doit on t'envoyer le dump ? est-ce différent pour chaque psp ? si telle est le cas, peux-tu nous donner une explication simple ?
R : une explication simple - chaque PSP à une clé différente.

 

ps : j'aime bien qj.net a pris quand même les questions les moins interessante.

c'est un peu la merde si on doit absolument passer par 00km ... là je trouve que ça mérite salaire pour les 45 min de taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...