momo_ps2 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 "Vous pouvez utiliser ce programme pour vérifier votre PSP Si c’est une originale 2.50 avec une carte-mère TA-082. Ce programme fera un dump de vos fichiers de PSP dans le répertoire ms0:\O250082CnD. Quand j’aurais fini le programme de flash Je vous indiquerais comment m’envoyer vos fichiers. Ensuite je vous aiderai pour downgrader votre PSP 2.50/TA-082 originale." http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=9289&d=1156344402 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'ai pas tout compris mais sa a l'air interressant pour les ta-082 on avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est le downgrade 2.50 pour les TA-82 ? faudrait peut etre un lien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Hellsing je l'ai mis le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Il faut etre inscrit. mais il est dispo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est un downgrade ? Sa veut dire quoi "check and dump program" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ce n'est pas le DG, c'est pour dumper qqch dans la psp pour les ta... Aprs faut donner le rapport à 0okm pour quil vérifie un truc dedans pour aider au downgrade. Doncje pensse quil vérifie si toutes les psp sont pareils pour faire un DG universel pour ces consoles la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je vais laisser un gars meilleur que moi en anglais traduire mais je crois que c'est le downgrade pour ta-82 mais pas sur a 100% desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 sa sert a sa vu sur mobile gueux sur 0okm nous propose un vérificateur de TA-082 qui fera un dump de vos fichiers PSP dans le répertoire ms0:\O250082CnD. Voilà ce qu’il dit : "Vous pouvez utiliser ce programme pour vérifier votre PSP Si c’est une originale 2.50 avec une carte-mère TA-082. Ce programme fera un dump de vos fichiers de PSP dans le répertoire ms0:\O250082CnD. Quand j’aurais fini le programme de flash Je vous indiquerais comment m’envoyer vos fichiers. Ensuite je vous aiderai pour downgrader votre PSP 2.50/TA-082 originale." lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 namp c'est comme l'explique Livitarium... j'pense qu'on peut difficilement expliquer mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant