Aller au contenu

PES6 sur 360


ciccio2a

Messages recommandés

Lol je suis rédacteur/testeur sur le site Jeuxfrance.com et Konami m'avait convié au Stade de France à ce moment là pour essayer le titre. Et je dois dire que c'était plutôt pas mal, malgré le fait qu'ils étaient resté assez discrets sur le jeu en lui même. Le gameplay c'est toujours le même, toujours aussi bon, avec toute une plétore de nouveaux gestes. L'arbitre quant à lui est beaucoup plus souple qu'avant, les arrêts de jeux sont donc moins nombreux, ce qui laisse planer une tension significative. Hormis ça, en solo, sachez que vous devrez développer votre côté tactique, sinon c'est la lose assurée... et c'est tant mieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mon PES est deja reservé chez score game (dsl pour la pub) j'attend le 25 avec impatience lol. PEs et le seul jeu qui me rend impatient pourtant j'aime tout les style de jeu mais lui c autre chose. la chose que j'attend le plus c'est pes sur le live je voi deja les mini tournoi metagames. lol préparer deux batterie les gars car vos manette vont pas tenir longtemps.

 

pour revenir a l'aspect technique et graphique du jeu la technique konami a 10 longeur d'avance sur Fifa ils ont de bonne base ils on juste a amelioré le jeu chaque année. de plus graphiquement je trouve le jeu assez beau bien que vue les qualité de la console je pense qu'il pouvai faire mieu mais pour une premiére sur next gen le jeu est beau et fluide contrairement a fifa qui est trés beau mais parfois pas fluide surtout les mouvement des joueur sur le terrain ils sont plus proche du robot que d'un vrai joueur (enfin peter crouch et trés bien lui mdr ) et j'espére qu'on pourra modifier son pes comme avec les version pc et ps2 car la le jeu sera vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...