smojojoe Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 hum perso j'ai fai le WE10 est j'ai été assez décut (trop facil a mon gout) donc j'ai vraiment peur pour le pes6 a par le coté le graphisme sur la 360 , mai bon je suis obligé de le prendre juste pour le live lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je vois pas en en quoi tout le monde dit que we10 decoit plus rapide plus fluide des nouveaux coups des frappes de mules un arbitre qui laisse le sifflet dans sa poche ...... tout le contraire de pes5 bref un bon jeu ce qui laisse presagé que du bon pour pes6:rox: je suis plutot confiant ps : dans we10 les gardiens qui relache ou devis , ou meme se trou et ben ouais c est comme dans la realité , comme il y en a tous les week end sur les terrains du monde entier parce que le xmen qui te capte de balle pleine lucarne ........... je pas encore vue ça we10 = pes 6 ( certes avec qql amelioration ) = je joue a pes depuis la n64 (iss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui mai bon je joue direct en 6etoile et j'ai gagné 6-0 , moi j'aime pas quand c facil , par contre en multi il était mieu et plus diffcile mai bon ya pas que le multi qui fait un bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je crois pas que çà ait été dit sur ce topic, mais le 27 Octobre: sortie du pack XBOX360 Premium + PES6 à 440€ voir sur console games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui mai bon je joue direct en 6etoile et j'ai gagné 6-0 , moi j'aime pas quand c facil , par contre en multi il était mieu et plus diffcile mai bon ya pas que le multi qui fait un bon jeux oh smojojoe t es le caid du pes toi chope le 5 et je t attend au pire on regleras ca sur le 6 moi 6 etoile s je nique tout je fais le triplé : ligue des master : coupe d europe : championnat n empeche que pour moi we 10 = a bientot mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Le jeux sort le 15 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 D'ou tu sort cette info?C'est le 26 plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai vue ça sur gamekult et fl games, des barres la pochette http://www.gamekult.com/images/ME0000729006/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 http://xbox360.gaming-universe.de/news/1098_pro-evolution-soccer-6-76-screens-und-xbox-360-boxart.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Alalala... j'attends ce jeux avec impatience !! trop nul la pochette par contre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant