shorty78 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut tt le monde voila pour une psp a part les ms sony qui sont hors de prix pouvez vous me dire quelle memorystick prendre encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut tu peu prendre les sandisk car elle sont plus rapide.vas faire un tour sur le forum achat vente y'a de belles propositions. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je crois que les sandisk coutent plus chére que les sony mais elles sont de meilleures qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ah ouai j'ai oublié scuse.ben a part sa je vois une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant