Aller au contenu

encore un prob avec nvidia


killer-loop

Messages recommandés

bonjour a tous

precedament jai eu des prob avec le son , quand jinstal le driver de ma carte mer et je redemarre le son il y est juste pour dix minute apres erreur

finalement g telecharger un autre driver qui avait lair detre mieu mais la quand je linstal il me dit:

 

runtime error!

program:c/programfiles/nvidiacorporation/nvmixer/nvmixer.exe

 

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's support team for more information.

 

a part contacter le fabricant g rien pigé et je comprend pas pk g ce prob malgre le formatage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je lai installer et apres le redemarage ecran noir a chaque reset pareil donc au lieu daller en sans echec g demander la derniere bonne config, ca a demarrer et ca a lair de fonctionner , je saute pas de joie encore jattend de voir, sinon g le meme prob avec la carte graphique son driver me donner une erreur un reset et un beau ecran bleu.

donc gt obliger de balancer le driver et telecharger les catalyste mais bon linstalation est pas bonne en dirai ou sinon ca met plus de deux heures a sinstaller et ca fini meme pas donc...

tu a pas de driver pour ?

jai chercher dans touslesdrivers.com mais bon que des catalystes.

 

ma carte est une ati radeon 9200

 

merci encore

 

ps: je sais pas comment ta fait car ton driver pour le asus il avait lair detre complet par rapport a tout les drivers que jai pu telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ta fait car ton driver pour le asus il avait lair detre complet par rapport a tout les drivers que jai pu telecharger

Site Officiel POWA!Au fait ta CM c'est une "Abit NF7-S" et non "Asus NF7-S".

 

Pour ta Radéon:http://files.3dnews.ru/pub/drivers/ati/6-5_xp-2k_dd_32464.exe

 

 

EDIT:F*ck ATI et son "Anti-Leech".Problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte mer le son redeconne

pour la carte graf il continue pas linstalation et il me dit:

 

immediatly following restart, the new display driver wil be loaded for the first time.

it will automatically run a series of tests to ensure maximum stabillity on this systeme.

these tests normaly take under one minute to complete.

a test may cause your computer to stop responding, if this happens simply restart the computer at which point the tests will continue normally.

 

donc il me fait apparaitre cette fenetre et je fait ok il me demande de redemarrer et apres les parametres ati sont pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...