killer-loop Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 meme apres le redemarrage ya rien et ya meme pas loption pour separer mon ecran en deux pourtant ma carte peut le faire et avec son ancien driver ct possible! sinon voici la photo: en prime jai mis la petite fenetre du nvidia quand je clik desu ! ps: desoler je ne sais pas comment mettre la photo c pour ca g pu mettre que le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 1/Confirme moi que ta CM est bien une "Abit NF7-S".T'es bien sous "XP"?Quel SP? 2/Réinstallle le chipset "nforce". ftp://ftp.abitshop.com/pub/driver2/nforce_chip/nforce2_3/510.zip Ca ne marche pas?Installe ça: http://download.nvidia.com/Windows/nForce/4.31/nForce_audio_4.31_winxp2k.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut jai tester le premier fibnalement il installe rien et pourtant je lai fait deux fois car le dossier nvidia ne se met pas dans programme files il se met dans le disk C, en tout les cas jai essayer de lemettre dans lun et dans lautre, mais finalement rien sinstalle et ma meme enlever le port ethernet je sui passer au deuxieme il sinstal et apres le redemarage ecrant noir et ca navance plus je lai reinstaller et je nai topujour pas redemarrer et pour linstant g le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tel qu'on est parti,mieux vaut récupérer toutes tes données et repartir sur une base propre avec un formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 effectivement je vais attendre si le son part pas en c****** et si c'est le cas bein je reformate encore jte tiendrai au courent si sa perciste bein il va falloir peut etre changer la carte mer et peut etre meme la carte graf puisk le ati sinstal masi g pas les parametre pour diviser lecran etc... javais oublier de preciser que ma carte est une Abit NF7-S xp pro et sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Reformate, et installe les pilotes "nforce" que je t'ai donné.Après reviens nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant