killer-loop Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 bonjour a tous precedament jai eu des prob avec le son , quand jinstal le driver de ma carte mer et je redemarre le son il y est juste pour dix minute apres erreur finalement g telecharger un autre driver qui avait lair detre mieu mais la quand je linstal il me dit: runtime error! program:c/programfiles/nvidiacorporation/nvmixer/nvmixer.exe this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's support team for more information. a part contacter le fabricant g rien pigé et je comprend pas pk g ce prob malgre le formatage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Donne nous la référence de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 "Donne nous la référence de ta carte son" + quel OS + quel driver de son tu as installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je sais quelle est integré a ma carte mer asus nf7-s javais mis celui dorigine ca marche plus et un autre telecharger jme rappel pas ou mais le exe a ce nom: 4.62_nforce_audio_winxp2k_internationa.exe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Essaye d'abord ça: ftp://ftp.abitshop.com/pub/driver2/nforce_chip/nforce2_3/510.zip Ensuite,on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 merci je lai installer et apres le redemarage ecran noir a chaque reset pareil donc au lieu daller en sans echec g demander la derniere bonne config, ca a demarrer et ca a lair de fonctionner , je saute pas de joie encore jattend de voir, sinon g le meme prob avec la carte graphique son driver me donner une erreur un reset et un beau ecran bleu. donc gt obliger de balancer le driver et telecharger les catalyste mais bon linstalation est pas bonne en dirai ou sinon ca met plus de deux heures a sinstaller et ca fini meme pas donc... tu a pas de driver pour ? jai chercher dans touslesdrivers.com mais bon que des catalystes. ma carte est une ati radeon 9200 merci encore ps: je sais pas comment ta fait car ton driver pour le asus il avait lair detre complet par rapport a tout les drivers que jai pu telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je sais pas comment ta fait car ton driver pour le asus il avait lair detre complet par rapport a tout les drivers que jai pu telecharger Site Officiel POWA!Au fait ta CM c'est une "Abit NF7-S" et non "Asus NF7-S". Pour ta Radéon:http://files.3dnews.ru/pub/drivers/ati/6-5_xp-2k_dd_32464.exe EDIT:F*ck ATI et son "Anti-Leech".Problème réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour la carte mer le son redeconne pour la carte graf il continue pas linstalation et il me dit: immediatly following restart, the new display driver wil be loaded for the first time. it will automatically run a series of tests to ensure maximum stabillity on this systeme. these tests normaly take under one minute to complete. a test may cause your computer to stop responding, if this happens simply restart the computer at which point the tests will continue normally. donc il me fait apparaitre cette fenetre et je fait ok il me demande de redemarrer et apres les parametres ati sont pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 g pu traduire a peut pres mais g rien capté et soit disent il faut attendre une minute mais rien se passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca en est où? Il te dit de redémarrer et d'attendre au moins une minute.Si ça bug,il te dise de re-redémarrer ta machine. Poste nous un screen de ton "Gestionnaire de Périphériques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant