jopopo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salu a tous, Je voudrait savoir commen on fait pour jouer a GTA LCS ONLINE avec tout le monde?????il faut un logiciel???? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 LCS n'est pas sorti sur pc => pas de mod online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 lol!!!!! Sur PSP!!!!!!!!!pas sur PC!!!!!!c'est que j'ai acheté une clé pour le wifi pour ma PSP et je n'arrive pa a jouer,j'arrive juste a aller sur le net,ma clé c'est une thrustmaster --------> http://www.thrustmaster.com/fr/d_prd.php?p=T228 Parce que en faite la clé n'est pas compatible avec XLINK KAI,existe t-il un autre logiciel compatible avec cette clé? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 -_-' Ouai mai même, LCS n'a pas de mod online sur psp, c'est qu'un jeu en solo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 vous ete le maillon faible,aurevoir!!!! Eh non sur PSP GTA LCS possede un mode online avec plusieurs mode de jeu(7 en tout) tu devrait te renseigner avant de poster n'importe quoi http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006037_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est bon calme ta joie ohhhh Je pensais que c'était un mod a la GTA-SA Puis j'ai que la version PS2 donc bon...... Renseigne toi dans la section psp https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271877 Fais une recherche la prochaine fois, le tuto est fait avec ridge racer, mais en cherchant, c'est compatible avec GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 le tuto que tu m'a donné est malheuresement pour le logiciel XLINK KAI,mais comme je l'ai dit précédemment la clé wifi thrustmaster que je possède n'est pas compatible avec le logiciel XLINK KAI,ma question est donc: existe t-il un autre logiciel dans du meme type compatible avec la clé wifi thrustmaster pour PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 renseigne toi dans la section psp, je peux pas t'aider Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 oki merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant