dbz Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, Dans une boutique de ma ville, il y a une NGC Jap modifiée pouvant lire les jeux US. Les vendeurs en ont 2 et les vendent 75E pièce. Je demande donc au vendeur comment la NGC à été modifiée et si elle peut lire les jeux PAL (c'est pas précisé, c'est juste écrit NGC jap modifiée pouvant lire l'US)? Incapable de me répondre, je ne l'ai donc pas acheté... A votre avis a t'elle une puce? lis t'elle toutes les zones? lis t'elle les backup? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, normalemnt ce que le vendeur a dit est exact. A l'epoque, il y avait un genre de switch pour rendre un GC Japonaise en GC US, mais elle ne peut lire que les originaux de c deux regions (donc pas de PAL EUR). Sa se presente sous la forme d'un petit interrupteur qui se trouve derniere la console qui permet de choisir entre les deux type de boot.Si je trouve un site qui en parle je met le lien. Mais bon pour 75 euro il vaut mieu acheter une GC d'ocazz + une petite puce genre Xeno ou DuoQ,sa lira toute les zones et les backup. EDIT:J'ai trouver ce dont je parlais sur un site en anglais http://www.gamesx.com/importmod/ngcmod.htm je met quelque image tiré de ce site pour que tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oki, je vois ce que c'est... Bah je la prendrai pas, j'ai déjà 2 NGC et un action replay... Mais c'est vrai qu'une NGC jap... ça me tente bien quand même... En tous cas merci pour ta réponse claire, precise et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Une boutique vers chez moi faisait ce genre de modif... C'est pas mal, dommage que ça permette juste de lire le NTSC (Jap ou Us) et pas le PAL, j'en aurai bien pris une JAP sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et le petit DVD qui permet de faire passer n'importe quel jeu PAL-JAP-US ne vous suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si en fait ça suffit... Mais bon c'est juste pour le plaisirs d'en avoir une jap et en même temps c'est moins chiant que mettre son action replay tout le temps. M'enfin c'est quand même 75E... je ne la prendrai surement pas, même si j'en ai bien envie. Je prefere prendre des jeux à la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et le petit DVD qui permet de faire passer n'importe quel jeu PAL-JAP-US ne vous suffit pas? C'est tout aussi bien, mais ya un swap en plus à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant