Matthieu0r Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Voilas je desire vendre mon jeux gta avec la faille ULES-00151# qui permet de downgrader si sa interesse quelqu'un je le fais a 50€ +5€ de fdp en colissimo suivit. il est neuf est ma servit deux fois (1 pour tester et 2 pour downgrader). voici une phopto pour preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, tu as la section petites annonces pour les ventes : http://metagames-eu.com/forum/forum.php?idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 SLt je suis interressé tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi aussi je suis intérressé t'habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 entre lyon et vallence (1h d'intervalle) Mais je peut envoyer le jeux par lettre recomender a 4.98€ Donc pour les intéressé venez sur msn pour la transsaction matthieu0r@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 LoL sa sent la vente au enchère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 lol je ne suis pas ebay et c'est pas un enchére alors persone d'interesser ? le jeux n'est pas encore vendu!! ps: le jeu est neuf il ma juste servit a downgrader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 UP !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Perso c'est chère je l'ai acheté la semaine dernière a 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 les pros du cassages de ventes arrivent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant