Psymebass Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Hum +kof kof+ Bonjour ^^'. Voilà en faisant une recherche parmi les sujets du forum,j'ai vu qu'un internaute,il y a environ deux ans,avait émis une question à laquelle aucune réponse n'avait été donnée.Partageant son interrogation (c'est dune importance pour moi) je me permet de la reposer aujourd'hui: Est ce qu'il y aurait un moyen d'échanger les fichiers langues et/ou texte d'un jeux dont on possède les versions Pal et Ntsc... Par exemple jouer à FFX avec les textes en français et les doublages en japonais... Désolé si la réponse a déjà eté donnée... Dans le cas contraire,un tutoriel serait salvateur pour mon âme de joueur. Merc dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est faisable dans le cas ou les fichiers (pas les dossiers) ont le meme nom. je l'ai fais pour budokai 2 et ça a marché. pour ffx, je sais pas. et puis la version jap, pour la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psymebass Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 hihi je l'ai achetée au japon l'an dernier... si tu sais le faire je suis interessé. A vrai dire je sais meme pas decrypter un dvd je suis un newbie total... A la limite si ça fonctionne je peux t'envoyer le fichier langue du jeu jap ou te faire un torrent ça y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psymebass Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Puis en fait ça m'interesse pour beaucoup d'autres jeux expldr genre Valkyrie Profile,Xenosaga... Enfin ce serait une manip' generale ou bien propre à chaque jeu? c'est la galère sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psymebass Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour tous les rpg en fait ^^'''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'ai pas le jeu au taff no da tu peux faire un screen shot du contenu du disc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je pense à faire la même chose, moi aussi . Donc si je comprends bien, du moment que les fichiers portent le même nom, c'est possible? Et à quoi reconnait-on un fichier langue ou texte? Quelle est l'extension? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je peu p-e vous aider y a pas longtemps j'ai refait un nouveau patch pour dbz budokai 3 qui a été mit sur le forum et très demandé si jamais qq peux m'envooyer le fichier langue ce serait bien mais remarquez une chose il faut que le fichier langue provienne du FF X International car dans le FF X japnormal il n'y a pas les quetes des chimère purgatrices et ne peut donc pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 tu parlerais pas d'un autre FF X ??? (genre X2) j'ai pas vu ces quetes ??? (bon c'est vrai que j'ai pas fini le jeu non plus ) et puis marcher, ou courir, c'est normal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sur que je parle de Final Fantasy X ! Mais au japon pour ceux qui ne le savent pas comme toi il y a deux version du Final Fantasy X,il y a le normal sans les quêtes et le International avec les quêtes comme celui que nous avons en FR d'accord ? Si jamais je mettais le fichier langue de la version jap normale comment ferait-il pour parler lor sde ces quêtes ? Lejeu ne se lancerais même pas de 1, de 2 l'iso ne se ferait pas. Alors je sais ce que je me dit dans ma tête alors arrête de me dire que sije ne parle pas du FF X-2, en plus tu ne l'as pas fini, à quoi bon.... Sur ce j'aatends des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant