djafoul Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 okok j ai compris , je v poser une puce a moins que c possible de fair swap+ dd ? car je suis une bille en soudure je risque de passer a travers la carte mere en moins de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Grace au swap tu t'installe la faille ps1, et tu utilisera sans blemes le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok merci snake et les autre et je v sans attendre commender un dd ( j ai vu un topic sur leforum qui donne la liste des dd compactible) encors merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 et je v sans attendre commender un dd Si tu ne possedes pas d'adaptateur reseau, tu ne peux connecter un DD. Attention, si c'est une version plate, c'est pas pareil. C'est bon jusqu'a la V11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok merci snake et les autre et je v sans attendre commender un dd ( j ai vu un topic sur leforum qui donne la liste des dd compactible) encors merci de votre aide si tu prends n'importe quoi comme DD sauf les Western digital (qui ne sont pas de mauvaise qualité, mais qui sont inadapté à l'usage avec l'adaptateur) tu devrais pouvoir l'installer sans souci! mais il te faut impérativement un adaptateur réseau, et vu ce qu'il en reste, je serais toi, je me dépècherais d'en commander un quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 c deja fait sur un site d occasion ( pas de pub ) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben on se réjouit pour toi de te voir dans le club des DD PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant