djafoul Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut je rencontre un probleme je n arrive pas a lancer un back up en dvd avec magic swap 3.6 !! je commence a lancer tout marche mais quand je met mon dvd grave il me met un ecran rouge puis un noir et plus rien ... j ai essayer avec des cd ca marche nikel mais vu le poid de certains jeux c impossible de les fair tenir sur un cd ... si quelqu un a un truc pour moi ca serais sympas de me repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 mauvais dvd ou mauvaise gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je tient a preciser ( vu le nombre de topic sur le meme sujet ) que ces dvd tourne nikel sur une ps2 puce ( celle de mon voisin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le meiux c'est que tu explique pas à pas, la methode que tu fait pour lancer un backup. Et tu peut essayer au lieu de mettre un backup de mettre un original. Histoire de voir si t'as bien compris le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 certain jeux ne fonctionne pas avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ben le principe c que je lance la console avec le dvd du swap des que le dvd s arrete je passe en pal et j ouvre mon flip top je remplace le dvd pas mon backup et j appuis sur carre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 et pour les jeux c fifa street et metal slug 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Fifa Street (1 et 2) ne passe pas avec le Swap sauf si tu mets un fix à ton iso va voir ce topic (vers la fin de la page 2) : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=617016&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 si la toc du backup est plus gros que la toc du swap magic, le backup ne passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 il ne faut pas comparer la lecture sur 2 consoles PS2, car ce n'est pas parce qu'un DVD gravé est lu sur l'une, qu'il le sera sur l'autre... c'est comme-ça, on y peut rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant