Aller au contenu

Loader Direct


destroy

Messages recommandés

Je parlait d'un loader modifiable avec les configure des dernier devhook qui aparait comme hombrew. Un loaders pour chaque jeux avec un eboot paramétrable pour lancer le jeux (pour pas a avoir a faire les configures de devhook, pour lancer direct les jeux)

 

ps: les news je les connaît c'est bon je les fait tous c'est juste pour remplir un peu la partie des hombrews avec une pic et un icône et son pour chaque jeux sa pourrait être bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut mieux faire ^^ j'comprends tjrs pas ... y'a quasiment jamais besoin de reconfigurer devhook ... une même config pour ts les jeux.

 

qu'est-ce que tu veux paramétrer ?

 

chunglam has updated to DevHook Launcher Mod v1.39 BETA For PSP which is an EBOOT-only BETA release, to use it simply overwrite your existing files. Below is the changelog:
Quote:
v1.39 BETA

- Added macro system to launcher
- Edit a text file "macro.txt", put it inside "ms0:/dh" or "ms0:/psp/game/__sce_dh_mod" with all macros for launcher
- Macro syntax is very simple, below are some sample macros
[333]clock=333 fw=260
[mph]boot=3 mount=0
[runumd]boot=4 mount=0
[250]fw=250 umdver=1 mount=1
- Supported key words are "clock", "clk", "firmware", "fw", "boot", "mount", "umdver", and "pladdr"
- Edit your iso/cso file name to begin with a macro key, for the above example [333], [mph], [runumd] and [250]
- Launcher will start your iso/cso after applying settings defined by the macro
- Added more information to iso/cso file list with location(ms/usb) and file size

 

corrige si j'ai tjrs pas compris :P mais à priori ce système de macro t'irai ?

le nom de ton iso contient une config et le loader reconfig devhook en fonction de ça quand tu veux lancer l'iso. (sauf si j'ai mal compris le readme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après j'ai plusieurs pic et icône etc. pour chaque jeux après ya juste a lancer depuis la ms (dans game) puis faire lancer une fois dans devhook (pas besoin de configure. Déjà faite) comme sa après ya tous les jeux qui safiche dans la partie game

 

edit:comme sa si on modifie le iso en cso ya juste a changer dans devhook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...