destroy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour.Je voulait savoir comment crée un loaders pour un jeux (un loaders direct pour lancer directement un jeux près défini) ex : un loader wipeout qui lance directement wipeout avec les confiques enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je crois qui si quelqu un pourrai t expliquer ce loader serai deja créé sinon y a le Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR qui fai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'comprends déjà pas bien la question mais encore moins le réponse XD aucun lien entre les deux ? ou c'est moi qui est du mal ? qu'est-ce que t'appelles lancer directement la config ? tu veux quoi un eboot comme les homebrews ds le menu Memory stick pour charger le jeu ... comme les vieux de la vieille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui il parle des premiers loader lors de la sortie de la PSP avec un fichier EBOOT qui lancer direct le jeu (qui n'etait d'ailleurs pas un iso) Par contre jeje62 ta réponse m'intrigue... tu es sur qu'avec le Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR ont peut faire sa sur une 1.5 normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mais vous êtes depuis combien de temps sur l'actu PSP ???? ce dont tu parle destroy c'est les premiers loaders ... aujourd'hui c'est dépassé, faut suivre !!! EDIT : Vous êtes plus rapide , moi je me rappelle de ces loaders où il fallait l'UMD de telle jeu pour lancer telle jeu allala que des bon souvenirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 le custom sert a redemarrer direct avec devhook et donc de mettre le jeux que tu veux en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 D'après ce que j'ai compris il voudrait des loader du genre de ceux qu'on utilisait pour lancer naruto ou worms avec runumd mais plutot avec devhook. Comme ça y aurait juste à selectionner le loader pour demarrer le jeux sans passer par un écran de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oué voilà, tu viens de décrypter son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ha ouais ces loaders de merde qui servaient juste entre temps, le temps que les hackers trouvent une solution... Si tu veux vraiment faire ca, install plusieurs DevHook, et configure les chacun pour un jeu predefinis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 inutile comme on dit mais bon http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=print&sid=245 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463&idcat=19 http://www.playactu.fr/index.php?page=lesDownloads&numType=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant