BHK Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut à tous, voila j'ai un petit probleme, en fait j'avais trouvé sur internet un moyen de cacher la poubelle du bureau avec toutes les icones sans passer par un quelconque programme. D'ailleurs ce truc servait à tout ce qui touchait au bureau. Le problème c'est que maintenant il m'est impossible de me servir de ma poubelle et je ne sais plus où j'avais fais ca Donc si vous voyez de quoi je veux parler, où si vous savez comment ouvrir la poubelle à travers une commande, merci de me dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Voilà sa pourrais t'aider...: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;810869 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Malheureusement aucune des méthodes fonctionnent ... la clé registre étant tjrs là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je t'ai uploadé ma clé de Corbeille.Double-Clique dessus et "Accepte".Reboot au cas échéant. http://rapidshare.de/files/30448149/Corbeille.reg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ben je viens de dire que j'avais aucun problème de clé lol, elle est toujours dans mon registre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ta Corbeille est sur le bureau,oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ben non, je suis pas idiot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 T'avais touché à quoi, pour que la corbeille s'éfface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je l'ai dis dans le topic, je ne sais plus ! C'était une espece de panneau de configuration ou tu choisissait les éléments de bureau qui apparaissait ou pas, et tu pouvais même faire disparaître le bureau tout entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 tweakxp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant