Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut a tous! En fait je cherche un bon emulateur megadrive pour ma dreamcast .Pour moi il faut que l'animation du jeu soit a 100% (car J'ai graver dreamsnes 0.80 et la vitesse du jeux saccade meme en enlevant le son).Donc si quelqu'un connait un bon emulateur qu'il me le dise (car je n'ai pas envie de gaspiller des cd-r pour rien[comme j'ai fait pour la snes]) Mercid'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut, regarde les articles de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 zonesega.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 quelqu'un sait si il y a des emulateurs megadrive compatible avec un gun DC ???.......et si oui, quel bon jeux de gun il y a sur megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Il y a que DcGen .... Est ce que c'est un bon emulateur? (surtout pour la vitesse du jeu) Sinon , il y a un gars qui parle d'un emulateur trouvable sur un p2p est ce qu'il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 segagen obsidian est (pour moi) LE meilleur emu MD pour DC lis plûtot cet article: http://jodules.free.fr/DreamEmulation-Emus-MD.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ah bin moi j'ai tester leur truc ya 2 ans deja !! le dream pack auto boot c'est cool mais quand tu veux changer de jeu tu dois enteindre ta dc !!car sa bloc dans l'explorateur !! par contre le non boot tu tu dois mettre le cd avant mais apres t'est tranquille pour changer de jeu !!! la vitesse n'est pas toujour au top mais c'est mieux que snes !!qui lui etait carrement injouable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 segagen c'est le top ,c'est sur que certains tournent a 90 % mais certains passent nickel :super hurrican,alien strom,aladin . ya des listes de compatibilitée qui traine sur net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu peux sauvegarder !!mais pas sur tout les jeux!! je me rappele que j'avais du reecrire les "headers " des roms car quand je sauvegarder le fichier s'appeler 001 puis apres y'avait pas de partie a charger et quand je sauvegarder a nouveau c'estait file 002 (dans le vms) ect... j'enregistrer mais je pouvais jamais charger !lol c'est juste un anecdote comme ca !!! * c'est un bon emu ,quand ta pas de pc c'est mieux que rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu px sauvegarder si le jeu en lui-meme a une fonction de sauvegarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant