xoum Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui bonjour sur dans mon ordi j'a mi une carte tv voici la reference HAUPPAUGE Carte Tuner WinTV-HVR-1100 mais le pb c que je n'arrive pas avec des logiciel comme wintv 2000 ou ktv d'avoir le son sa doit etre un problem de configuration meme comme je ne suis pas tres bon par contre sur wintv2000 je n'est meme pas la video donc voila si vous pouvez m'aidez n'hesité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 tu es sur d'avoir installé les drivers comme il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 tu parle es driver de la carte tv sa non sinon le reste de ma cg et ma cm sa oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Attends ? Tu as pas installé les drivers de la carte tv ? ben installes les qu'est-ce que tu attends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 mais je ne sais pas ou je peu les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Cherche la prochaine fois: http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_hvr.html#pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 merci j'avais trouver cette page mais je n'etait pas sur que sa soit sur ceux merci car maintenant sa marche bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ajoute [RESOLU] à ton topic.A la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est pas possible le nombre de problemes liés aux drivers ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 On aura beau faire un "Sticky",on aura toujours ce type de Topic.Remarque ça m'occupe.Car dans l'après midi,la rubrique "Informatique" est plutôt "morte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant