Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Subaru, mais qu'est-ce que tu racontes??? quant aux +r, meme si ta machine les lit, oublies-les, et vite. une ps2 prefere les -r. pareil pour les +-rw. fortement deconseillé no da Tu as du trop respirer la substance qu'il y a dans la soudure lorsqu'elle chauffe! Il n'y a aucune différence pour un lecteur CD/DVD entre une gravure faite sur un -R ou un +R Les +R sont gravés avec une méthode qui les fait reconnaitre en "-R" Donc tu vois... Aucun problème! Pour les RW c'est un autre problème, là le laser doit vraiment forcer pour obtenir le retour clair d'information ce qui n'est pas bon! Perso je préfère largement me servir de +R que de -R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si tu changes le bitsetting d'un +R, ça sera en DVD Rom, pas en DVD-R. De plus, tous les graveurs (les Pioneers par exemple) ne sont pas capables de changer le bitsetting par défaut. Essaie de passer un DVD+R même bitsetté sur une platine DVD un peu ancienne, y'a peu de chances qu'elle le lise. La gravure n'est pas faite de la même manière. Maintenant, le fait est que Sony est un des concepteurs du format +R, et que la seule condition pour qu'une PS2 lise mal ce format est que le DVD soit mal gravé (graveur qui peine à graver du +R correctement, dye pourri...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 de quoi je parle bitonio6 ??? de ce que je constate depuis plus de 5ans maintenant. par exemple, les game-cubes prefere les +r. me demandes pas pourquoi, mais c'est comme ça de plus, c'est pas toutes les ps2 qui acceptent le format +r no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Subaru-san : les seules qui posaient problème avec les +R étaient certaines V3 et antérieures et le problème était résolu en mettant le Bitsetting sur DVD Rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 De nouveau tu affirmes des trucs terribles! J'ai gravé des +R Philips, Verbatim, plextor, memorex, sony Et la gravure fonctionne sur une lecteur DVD de salon sony DVP-725 de 1998! Ensuite tous les tests fait sur PS2 = V3 à V10... Alors si ça n'est pas une preuve je ne vois pas ce que c'est! Je l'ai déjà dit 1000x c'est une question d'ensemble! Effectivement les pioneer ont des gros problèmes de bitesetting! Je suis désolé mais si tu cherches un peu des infos sur ton graveur 109, tu verras qu'il est très très mal noté au niveau firmware donc effectivement avec TON graveur si tu essaies de graver plus vite ou pas.... et que tu testes la qualité avec nero CD-DVD Speed, toutes tes infos seront imprécises, car pioneer n'est pas bien exploité par nero CD-DVD Speed! Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 car pioneer n'est pas bien exploité par nero CD-DVD Speed! T'es sur? Il y a un autre log qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pioneer n'est pas bien exploité par nero CD-DVD Speed! Première nouvelle... je n'ai jamais eu aucun problème pour les tests avec mon Pioneer 106D. J'ai encore testé dernièrement avec Nero CD-DVD Speed 4.51.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il faut appronfondir tes infos sur le sujet... Il y a d'ailleurs une astuce "regedit" à appliquer pour mieux s'en servir! Ce n'est pas parce que tu sors un graphique, que le graphique est forcèment juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMastah Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 De toutes facons, le mieux pour tester la qualité de gravure c'est KProbe mais ca ne marche sur un graveur ou un lecteur liteOn. C'est l'outil de référence des testeurs sérieux de graveurs. Et question graveur, moi je conseille un liteOn avec un firmware modifié qualité de C0deguys http://codeguys.rpc1.org/firmwares.html . Avec ca j'ai obtenu des scores incroyablement bas d'erreurs PI / PIF (donc gravure TOP qualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant