Apoc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 "Et la gravure fonctionne sur une lecteur DVD de salon sony DVP-725 de 1998!" Et toi faut que apprennes à lire. Sony est un des inventeurs du format DVD+R. "Ensuite tous les tests fait sur PS2 = V3 à V10... Alors si ça n'est pas une preuve je ne vois pas ce que c'est! " J'ai déjà vu des V3 refuser de prendre du +R si il n'était pas bitsetté en DVD Rom. "Effectivement les pioneer ont des gros problèmes de bitesetting! " Ils n'ont pas de "problèmes", ils ne permettent juste pas de changer le bitsetting. "Je suis désolé mais si tu cherches un peu des infos sur ton graveur 109, tu verras qu'il est très très mal noté au niveau firmware " T'as pas à être désolé, mon graveur fonctionne parfaitement. "donc effectivement avec TON graveur si tu essaies de graver plus vite ou pas.... " Le rapport avec le thread ? "et que tu testes la qualité avec nero CD-DVD Speed, toutes tes infos seront imprécises, car pioneer n'est pas bien exploité par nero CD-DVD Speed! " J'ai jamais utilisé Nero pour faire mes tests. J'utilise DVD Info Pro, le seul bon logiciel pour les tests PI/PO. Arrête de déverser ton fiel partout et calme toi un peu, t'es limite saoulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 on se calme no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Y sait tout ce APOC... Le lecteur DVD DVP-725 ne peut pas lire de CD-R il n'était pas capable "normalement" de lire des DVD gravés! On en a testé des gravures et plusieurs personnes sont venues tester leurs propres gravures dessus sans succés J'ai fait la fourmi en testant plein de marques différentes, avec plusieurs vitesse de gravure, etc... Et pour finir je peux désormais graver en 16x un film sans aucun souci que ce soit sur du - ou du +R Ce lecteur de salon m'a bien servi pour apprendre à graver correctement! Les logiciels d'analyses d'erreurs, je ne leur fait pas confiance, quel qu'en soit le logiciel, même plextool! vous pouvez faire le test, vous passez 2x le même DVD au test et vous aurez un résultat différent Ce qui compte c'est que ça fonctionne, pas que vous obteniez XX% dans un programme de test! c'est vite vu, je n'ai jamais fait de test de gravure, sauf ces derniers temps par curiosité et celui qui avait le plus mauvais résultat est celui qui fonctionne le mieux! Philips -R 16x - Quality Test2 Philips -R 16x - Quality Test1 Verbatim 43520 - Quality Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 en attendant, vous partez en hors sujet. ça m'etonnerais pas qu'un modo divise et fusionne une bonne partie de ce topic avec un autre/ou dans un nouveau no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tous mes backups en 2X fonctionnent parfaitement, même les plus agés (ils doivent avoir un an et demi je crois) qui n'ont pas dépéri, et que ça soit sur ma console ou celle d'un autre. Si ce qui compte, c'est que ça marche, stop me lourder avec ta gravure à haute vitesse. Je ne la conseillerais pas parce que chez moi le résultat n'est pas là, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ce que j'aimerais c'est que TOI tu arrêtes de dire aux autres de graver en 2x C'est tout ce que je demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 et je vous rappele, encore une fois, que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça je crois que je vais pas tarder a faire une demande de promotion "modo" d'ici peu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ah bon et après on sera tous forcés de mettre "no da" à la fin de nos posts! Avec APOC c'est toujours comme-ça tu le sais bien... Bon alors on se déplace dans le bon topic! La seule chose qu'il faut retenir, c'est qu'il n'est absolument pas nécessaire de graver en 1 & 2x pour qu'un jeu fonctionne sur une PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant